Certo! Mastercard® World
- Gratuite, sans cotisation annuelle
- 1% de cashback chez Migros, Coop et CFF
- 0,25% de cashback partout ailleurs1
- App gratuite pour un contrôle total
- Assurance garantie meilleur prix2

Chaque fois que vous payez avec Certo!, vous accumulez du cashback. Cela signifie qu’à chaque achat, une partie de vos dépenses vous est remboursée. Partout et dans le monde entier. Tous les trois mois, le montant économisé est automatiquement déduit de votre décompte de carte de crédit. C’est facile.
À partir de novembre, il y aura de nouvelles offres de cashback de Certo! Cela signifie: beaucoup plus de possibilités de collecter du cashback. Cerise sur le gâteau, vous n’aurez rien à faire et vous en profiterez à chaque fois que vous vous servirez de votre carte. Réjouissez-vous!
Cembra App et Certo! – 100% compatibles avec :
Il vous suffit de vous munir de votre Cumulus-Mastercard actuelle. Après vérification, vous recevrez votre nouvelle Certo! Mastercard sous quelques jours.
1 Sont exclus des économies fournies par Certo! les primes d’assurance liées à la carte, les retraits et transactions en espèces et les transactions assimilées (notamment opérations sur valeurs mobilières, opérations de change et opérations sur cryptomonnaies), les frais et intérêts, les jeux de hasard et services similaires (paris, poker etc.) et les paiements avec TWINT.
Jusqu’au 28 octobre 2025, vous recevez un montant de cashback de 0,33% du montant de vos achats sur les achats effectués en dehors de Migros, Coop et CFF. À partir du 29 octobre 2025, ces achats seront récompensés par un cashback de 0,25%.
2 Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur les assurances incluses.
3 En cas de paiement échelonné, le taux d’intérêt annuel est de 13%. Une mensualité minimale de 2.5% du montant de la facture (ou au moins CHF 50.–) doit toujours être payée. Exemple de calcul: un montant d’achat de CHF 1’350.– avec paiement échelonné et mensualités de CHF 75.45 entraîne des intérêts de CHF 159.– pendant 20 mois (taux d’intérêt annuel 13%) et un prix d’achat total de CHF 1'509.–. L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD).